Accueil > Actualités > Producteur > Milimast Partenaire avec la ville de Chambéry

Milimast Partenaire avec la ville de Chambéry

Milimast s’engage aux côtés de Chambéry pour soutenir les associations locales

C’est avec fierté que Milimast participe à l’initiative de la Ville de Chambéry, offrant un véhicule 9 places pour faciliter les déplacements des associations locales. Grâce à cette initiative, qui vise aussi à soutenir les structures jeunesse, près de 40 associations chambériennes bénéficient désormais de ce service gratuit. Milimast, partenaire avec la Ville de Chambéry, apporte ainsi une contribution directe à la vie associative chambérienne, renforçant le lien social et soutenant les projets locaux.

Depuis plusieurs années, la Ville met à disposition un véhicule 9 places pour les associations chambériennes afin de faciliter leurs déplacements et réduire leurs coûts. Les entreprises locales, en achetant des espaces publicitaires sur le véhicule, permettent de maintenir cette initiative. Nous les remercions sincèrement pour leur engagement envers notre communauté.

Grâce au soutien de Milimast et d’autres entreprises locales, ce service dynamise la vie associative et facilite les initiatives des jeunes.

 

 » Depuis plusieurs années, la Ville met à disposition un véhicule 9 places pour les associations chambériennes afin de faciliter leurs déplacements et réduire le coût de celles-ci. Une priorité est portée aux structures jeunesse qui en font la demande auprès de La Dynamo. 🚐
Cela est possible grâce aux entreprises locales qui achètent des espaces publicitaires sur le véhicule.
🙏Nous tenions sincèrement à les remercier pour leur contribution à la vie associative chambérienne et permettre ainsi à près de 40 associations de bénéficier gratuitement de ce service.
@bel_location_doutillage HerBio’D CBD Chambéry MILIMAST CIS Immobilier Chambéry | Tacos du Théatre | NJF Peinture | Rushiti Façades | SAS SPTP | Maçonnerie concept | Devaux Fillard Habitat | Prop Color | Société des eaux d’Aix les Bains »
La Dynamo

 

 

Partagez l’article sur vos réseaux :